Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 18:28


Une petite vidéo ou l'on vois une rame de wagons citerne ROCO"MILLET" que ma femme et mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire avec la complicité d'un copain du "réseau les maréchaux",il en a profité pour y mettre des feux de fin de convoi,qu'il en sois remercié,ça m'éviteras bien de le faire (lol).J'ai aussi filmé des TGV (AVE,V150,ICE)
Bonne vidéo
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très impressionnant ton TGV V.150.<br /> J'adore.<br /> Belle vidéo
Répondre
J
bonjour, ta vidéo est superbe. mais la vitesse de la rame de wagon Millet est un peu exessive. dsl pour les 2 derners messages ratés!!
Répondre
J
bonjour.superbe vidéo. juste un détail la vitesse de la rame de wagon citerne Millet est un peu exessive avec une BB 63000. dsl pour les 2derniers messages ratés!!
Répondre
J
bonjour
Répondre
J
bonjour ta vidéo est bien.
Répondre