Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 18:07


Vous achetez des tampons a récurer vert ,j'en ai trouvé a 0,80€  le lot de 5


Je coupes des bandes de 20mm de hauteur,je les enduit de colle blanche dilué avec de l'eau et je les flocques avec des restants de flocage vert clair et vert foncé.
Ces haies sont assez réalistes et pour la modique somme de 1€ vous pouvez faire 3m de haie.


Les voila en place sur le réseau
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour tres joli votre blog et super pour l'explication pour les haies c'est sur cela fait des économies a tres bientot manu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Votre astuce est tout simplement EXTRA !!!<br /> <br /> Merci por ce conseil !!
Répondre
J
INGENIEUX
Répondre
M
Bonjour Philippe, merci de votre passage sur mon blog, les haies avec le tampon jex je connaissais mais pas avec le flocage et ça me donne l'idée d'en mettre c'est plus ressemblant. Merçi de l'idée<br /> A + Michel
Répondre
P
Bonsoir,<br /> C'est sur le blog de Michel que j'ai trouvé le lien vers votre blog ... je trouve vos décors magnifiques ... et l'idée des haies est géniale ... merci de partager vos découvertes avec d'autres amateurs, je pense que je vais tenter l'expérience ...<br /> Je pense que je passerai régulièrement vous rendre une petite visite ...<br /> A bientôt ...<br /> Amicalement ...<br /> Paul (Liège, Belgique)
Répondre